Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Béatrice B. classificado
Nous nous sommes régalés!!! assiette bien présentés, de bons plats et surtout du personnel agréable et souriant!!! encore merci!
Anne-Laure T. classificado
Valérie S. classificado
jabbar l. classificado
Bien accueilli et plats de qualité.
Roger B. classificado
Très bon accueil et service, des plats excellents.
Faustine G. classificado
Dominique M. classificado
Bon produits frais ,service impeccable et accueillant lieu agréable je recommande
Dominique C. classificado
Ct très bon et personnel très sympathique
Anne claire G. classificado
Serge G. classificado
Super soiree en chanson et repas au top